dimanche 10 juillet 2016

Fin de la deuxième étape

Pratiquement la moitié du parcours est fait en ces 2 jours. Il me reste 3 jours pour le reste.
La journée à commencé difficilement. J'avais les yeux qui se fermaient sur le vélo jusqu'à Saumur. Après un grand café, tout est rentré dans l'ordre.
Pas mal de châteaux sur les bords de la Loire. Je fais environ 50 km avec un ancien qui va voir son frère à 80 km. Ça permet de rompre la monotonie de ce bord de Loire.
Ensuite, un passage dans la campagne depuis l'île Bouchard.
Le terrain est vallonné et magnifique. Je suis au milieu de champs de blé à profusion.
L'itinéraire que j'ai préparé permet d'éviter les routes fortement circulées. Du coups, j'ai pratiquement la route pour moi.
Après Mézières en Brenne, je me retrouve sur des lignes droites en faut plat montant sur une trentaine de km avec des températures montant à 37degrés.
Ensuite, je retrouve sur un centaine de km des toboggans jusqu'à Montluçon.
Au final, arrivé à 19 h50 à l'hôtel complètement cramé par le soleil. Douche, crème, resto dodo. On verra demain pour la suite.

1 commentaire:

  1. C’est bien de pouvoir être loin du monde, de la folie de la côte d'azur... Bon par contre reviens quand même par ce que les apéros c'est quand même mieux à plusieurs ;-)

    RépondreSupprimer